En début de semaine des photos nues de ce qui semble être l’héroïne de Gossip Girl Blake Lively ont été postées à son insu sur internet. Lively est au cœur des conversations, la jeunesse américaine est en émoi. Pour beaucoup il ne fait aucuns doutes, il s’agit bien de Blake Lively. Cette dernière et son entourage n’ont eu de cesse de répéter que ces photos étaient fausses. A la parution sur internet de ces photos volées de l’actrice Blake Lively aka Serena von der Woodsen, son agent a catégoriquement démenti par ces propos :
« Ce ne sont pas des photos de Blake ! »
Et pourtant ! Criant au trucage, la presse américaine montrera pourtant que ces photos sont bien celle de la muse de Karl Lagerfeld.
Comment en sommes nous arriver là ? Un hacker aurait piraté son cellulaire (iPhone v4), puis aurait envoyé les fichiers au célèbre blog people de «Perez Hilton». Interrogés par TMZ, les proches de l’actrice ont démenti au point de pousser le hacker a diffuser sur Internet 17 nouvelles photos, où l’on voit la même jeune femme dans des positions plutôt indécentes, gratifiant par-dessus tout les photos d’un texte hautement provocateur :
« Oh, oui, monsieur le porte-parole de Blake. Ces images sont totalement fausses. Nous vous croyons vraiment. Vous en voulez plus ? Ok ! »
Ces photos vont-elles remettre en question son contrat avec la marque de luxe Chanel ? A l’instar d’autres stars l’intimité de Serena Van Der Woodsen est révélée au grand jour. Blake est-elle réellement victime dans cette affaire ou tire-t-elle profit d’une certaine manière de ces photos volées ?
Ne cautionnant pas le vol de photos personnelles nous avons décidé de ne pas diffuser ces photos qui sont cependant accessibles sur les blogs people américains.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées, réaliser des statistiques de visites et des sondages. OKEn savoir plus
Laisser un commentaire